Le Groupe Tarouen soutient l’Événement vélo du circuit du Castellet les 28 et 29 Mai

17 mai 2016

Le but de l’Événement vélo du Castellet est de réaliser le plus de tours possibles du Circuit Paul Ricard dans sa configuration de piste de 3,8 km pendant 24 heures. Ouverte à tous, professionnels et amateurs, la compétition commence le Samedi 28 mai pour une arrivée le dimanche 29 mai. Le Groupe Tarouen soutient deux équipes pour cet événement sportif exceptionnel.

L’équipe 1 « Groupe Tarouen » (maillot noir) a remporté l’édition 2015 et remet cette année son titre en jeu en espérant à nouveau le trophée. L’équipe 2 « Roulons pour Tehani » (maillot blanc) roule pour l’association Téhani Enfant Phelan Mc Dermid (www.vie-de-tehani.org) en référence au syndrôme de Phelan-Mc Dermid. En visant un podium, l’équipe 2 cherche surtout à sensibiliser le public à cette maladie, la faire connaître et faire avancer la recherche. Son cri de guerre sera « un pour tous, tous pour Tehani ! ».

La remise des maillots aux deux équipes sponsorisées par le Groupe Tarouen a eu lieu ce samedi 14 mai, en présence des acteurs locaux, des sponsors et d’une partie des coureurs.

FOT7B4E